- Eternal Shadow -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Eternal Shadow -

Version 1: Les Admins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kevin Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Smiths

Kevin Smiths


Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Je suis là quand on ne veut pas de moi, et je pars quand on veut de moi ...

Carte D'identité
Age: 20 ans
Pouvoirs: Immunité mentale ; Contrôle de la lumière, du son et de la vue.
Relations:

Kevin Smith Empty
MessageSujet: Kevin Smith   Kevin Smith Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:57

Votre personnage :

Nom: Smiths
Prénom: Kevin
Age: 20
Physique[minimum 3 ligne]: Kevin est quelqu'un que quiconque définirait de beau, sans pour autant être attiré par le jeune homme. Et oui, il est vraiment magnifique. Mais, il ne s'en rend pas compte. Grand, en forme de V par des muscles fins et athlétiques, façonnés par l'ecrime et ses entrainements réguliers pour son métier de comédien cascadeur, il a des cheveux longs et or, qui encadrent des yeux aux couleurs changeante, de par ses pouvoirs. C'est donc un garçon qui prend soin de son corps, à la démarche assurée et rassurante pour ceux qui l'accompagne.
Question vestimentaire, Kevin aime les affaires mélangeant l'innovation et l'ancien : sa tenue de prédilection n'est autre qu'un jean noir ou bleu, cela dépend de son humeur, accompagné d'une veste noir, surmontant une chemise blanche. Autant dire qu'il a un style particulier, mais il lui plait et ne le changera pas pour rien au monde.
Caractère[minimum 3 ligne]: Kevin à un caractère bien trempé. Il est toujours sur de lui, et il a souvent raison car il est très intelligent, même si ça ne se voie pas toujours. Il est rieur, festif, dévoué aux autres qui font partit de ses proches jusqu'à la mort. Si l'un de ses amis à un soucis, il fera tout pour l'aider ! C'est peut être ce qui constitue sa plus grande qualité. Sa bonne humeur est contagieuse, et beaucoup de personnes se sentent mystérieusement bien en sa présence, sans pour autant que cela soit un pouvoir magique.
Ses sentiments dans tout ça ? Kevin vit avec, en parfaite harmonie. Quand il est en colère, on le sait. Quand il est triste, on le sait aussi. Et quand il est heureux, on le sent !
Ses mauvais sentiments, il les mets en réserve, les libérants lorsqu'il doit se battre contre le mal. Mais, est-il vraiment bénéfique ?
Histoire[minimum 7 lignes]: Kevin est le fil d'une famille d'aristocrates, très haut placé dans le gouvernement. Si haut, qe lui-même ne veux même plus entendre parler des fonctions des plus ennuyantes de ses parents. ce n'est pas pour autant qu'il ne les aimes pas, bien au contraires, ceux-ci étant très "cools" et sachant parfaitement faire la différence entre travail et vie de famille.
Malgrès leur haut statut à l'échelle sociale, ils n'imposent pas à leur fil unique les traditionnelles règles de conduites en famille. Seulement quand ils reçoivent quelqu'un d'important, autrement, Ils vivent à la magnière de nombreuses personnes. En bref, Kevin apprécie ses parents et c'est réciproque.
Kevin a donc eut une enfance facile et sereinne. Il vivait heureux avec ses parents, même si ceux-ci avaient parfois d'étranges comportement, disparaissant au beau milieu de la nuit pour mener quelques étranges actions nocturnes ... avant de revenir comme si de rien était, accompagné, quelques fois, de blessures légères.
Evidement, le jeune homme s'était posé beaucoup de questions. Que faisaient-ils, ou allaient-il ? Alors, un soir, il les avaient suivit et avait comprit ... Ses parents étaient des sorciers qui combattaient d'étranges créatures malefiques. C'est à peu près à cette période que les pouvoirs du garçon se manifestèrent.
Aidé par ses parents, il les maitrisa rapidement. Puis, ils l'emmenrent avec lui combattre le mal. Le jeune homme avait hérité de son père, grand préparateur de potions, mais aussi de sa mère dans la branche des compositions de formules magiques. Il n'aimait pas vraiment les rituels.
Mais un jour, tout bascula ; au cours d'une bataille norcturne, les parents du jeune homme moururent de leur blessures. Le démon tué, le jeune homme qui avait alors dix-sept ans fit son deuil dans la solitude et la souffance. Mais il retrouva sa joie de vivre, au bout de trois ans ...
A présent, il comba les démons pour poursuivre dans la voix de ses parents ...
Pouvoirs:

Immunité mentale : Kevin dispose de ce pouvoirs qui bloque toute tentative de télépathie, d'empathie, de copie de capacités, de localisation, et de toutes sorte d'intrusion et d'influence d'esprit possible, ect ... En général, cette compétence utilisant peu d'énergie, il la maintient toujours active.

Contrôle de la lumière : Kevin contrôle la lumière dans son sens large : du moindre rayon lumineux, passant des ultraviolets aux infrarouge. Il peut dévier la lumière, rendant invisible ce qu'il désire, ou voir le passé dans un lieu ou il se trouve. Il manipule aussi les illusions, en bref, tout ce que la physique optique lui permet.

Contrôle du son : De la même magnière qu'il contrôle la lumière, il peut aussi contrôler et entendre tous les sons possibles et réalisables. Il à un contrôle parfait sur toute action sonore permises par la physique.

Contrôle de la vue : De la même magnière que ses deux contrôles précédents, il a la faculté de voir ce qu'il désire, ou qu'il soit et qui ou quoi que cela concerne et ou cela se place dans le temps. Dans une pièce, il peut aussi voir ou se trouve le plus petit objet qu'il cherche. Il peut également voir par les yeux des autres, par le biais d'un miroire ou d'une surface réffléchissante, ect ...
Famille: Orphelin, il a peut être une famille cachée (pour post-vacant si un visiteur voudrait en incarner un membre).
Autre: Il est comédien cascadeur et adore tourner dans des films de cape et d'épée. Il est assez célèbre mais ayant disparut des caméras pendant trois ans, il commence à peine à retravailler.
Star de l'avatar:William Moseley

Vous :

Prénom: Mystéry ...
Age: 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par les admins Smile
Fréquence sur le forum : Antant que possible même si problème d'internet en vue !
Code du réglement:[OK]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McNamara
Angelik & Diabolik N'Admin
Sarah McNamara


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34

Carte D'identité
Age: 24 ans
Pouvoirs: Empathie, Télépathie, Boules d'énergie, Arbalète empoisonnée
Relations:

Kevin Smith Empty
MessageSujet: Re: Kevin Smith   Kevin Smith Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:07

VALIDE avec le plus grand des plaisirs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-shadow.forumgaming.fr
Kevin Smiths

Kevin Smiths


Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 31
Localisation : Je suis là quand on ne veut pas de moi, et je pars quand on veut de moi ...

Carte D'identité
Age: 20 ans
Pouvoirs: Immunité mentale ; Contrôle de la lumière, du son et de la vue.
Relations:

Kevin Smith Empty
MessageSujet: Re: Kevin Smith   Kevin Smith Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:08

Merci beaucoup Smile Et moi c'est avec un grand plaisir que je m'inscris sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Smith Empty
MessageSujet: Re: Kevin Smith   Kevin Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Eternal Shadow - :: - Administration - :: ->Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser